Équité et représentation équilibrée
La Société s'engage à faire preuve d'équité, en reconnaissant les besoins et les capacités uniques de chaque destination, tout en veillant à ce qu'aucune organisation ou aucun secteur ne domine la prise de décision. Les priorités seront fixées dans le meilleur intérêt de la collectivité.
Collaboration et impact collectif
Les efforts de développement et de commercialisation du tourisme prospéreront grâce à une collaboration étroite entre tous les intervenants - les OMD, les PGD, les municipalités, le secteur de l'hébergement et le gouvernement - afin de s'assurer que tous les partenaires contribuent de façon significative à la réussite régionale commune.
Gestion stratégique de la marque et des ressources
La Société soutiendra et développera les marques touristiques établies qui ont fait la preuve de leur investissement et de leur présence sur le marché, tout en soutenant les destinations émergentes qui présentent un fort potentiel, en veillant à ce que les ressources soient allouées de manière stratégique et transparente.
Excellence centrée sur le visiteur
L'accent est mis sur le dépassement des attentes des visiteurs - qu'il s'agisse d'une journée ou d'une nuit, d'affaires ou de loisirs - en mettant l'accent sur la fourniture de produits, d'expériences et de services exceptionnels.