Webinaire

Travail d'équipe et outils : L'IA dans la collaboration

Quand
27 janvier 2026
10h00 – 11h00
En ligne


Et si le ChatGPT pouvait aussi aider à gérer le chaos en coulisses? Dans cette session, nous explorerons comment l'IA peut soutenir les systèmes internes, la communication et la délégation - de la rédaction de documents d'accueil à la création de listes de contrôle que votre équipe utilise réellement. Que vous soyez seul ou que vous dirigiez une petite équipe, il s'agit de créer des outils durables qui aident votre entreprise à évoluer, à se simplifier et à rester saine d'esprit.

Principaux points :

  • Comment utiliser ChatGPT pour : rédiger des documents d'accueil ou des guides de formation, créer des procédures opérationnelles standard (POS), rédiger des ordres du jour de réunions, des notes de service ou des mises à jour de politiques, et développer des listes de contrôle et des flux de travail (pour vous-même ou votre équipe).
  • Déléguer plus intelligemment : des invites qui vous aident à préparer des informations pour les assistants personnels, les sous-traitants, etc.
  • L'utilisation de ChatGPT pour vous aider à réfléchir aux tâches avant de les transmettre
  • Exemples de tourisme réel : comment former le personnel saisonnier aux interactions avec les clients et à la liste de contrôle pour la préparation des visites, le nettoyage ou l'organisation d'événements.
Organisateur
Meg Dabros
mdabros@region9tourism.ca
613-983-5215
Organisateur

Vous pourriez aussi apprécier

  • Webinaire

    Croissance et expansion : Comment développer au mieux votre entreprise

    5 févr. 2026
  • Webinaire

    Assurance pour les petites entreprises

    14 – 11 mars 2026
  • Conférence

    2026 Sommet du tourisme de l'Ontario

    21–22 oct. 2026